- Spécialiste de la dépossession depuis 1988 -

 

Les rituels de dépossession ont pour objet le dégagement de personnes possédées soit par des esprits malins : incubes et succubes, djins, démons de différents ordres, ainsi que par diverses entités et ceci de manière involontaire, ou soit au contraire de manière totalement volontaire et intentionnelle, c'est à dire à la suite de différents rituels de magie noire ou de sorcellerie effectués à leur encontre, dans ce dernier cas de figure nous parlerons plutôt de désenvoutement de personnes.

Dans la plupart des cas de possession ou d'envoûtement, le sorcier chaman sera capable de rompre le sort ou l'emprise sur la personne en utilisant des rituels adaptés et des contre-sortilèges puissants. Attention de ne pas essayer vous-mêmes de pratiquer le desenvoutement ou un rituel magique de depossession, vous risqueriez de renforcer l'emprise ou de voir celle-ci se retourner contre vous avec des effets encore plus néfastes. Seul un spécialiste pourra vous aider efficacement.

Les personnes envoûtées ou possédées courent un grand risque, tant au niveau psychique qu'au niveau physique, elles n'ont plus le contrôle de leur vie, par conséquent une action rapide doit être effectuée via l'invocation d'un rituel précis.

Suite à une étude préalable gracieuse, nous vous proposerons des travaux spécifiques au regard du type de trouble rencontré. Toutes nos interventions font l'objet d'un contrat indiquant précisément les engagements réciproques ainsi que les honoraires.

>>> N'hésitez pas, demandez ici votre Etude Gratuite

 

ou bien appellez-nous au numéro de téléphone ci-dessous :


Bienvenue sur le site du spécialiste de l'envoûtement, de la possession et du dégagement des lieux et des personnes. Intervention immédiate - Devis personnalisé.

Plan du Site : Index - Dépossession - Désenvoûtement - Protection - Contact - Etude Gratuite

Mentions Légales & ©